Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

reinitialisation de ma Bbox à chaque démarrage

j'ai fait installer la fibre depuis 8 jours
4 jours après j'ai du changer mon décodeur qui chauffait ...
depuis que j'ai un nouveau décodeur je n'arrive pas à solutionner 2 pbs qui à mon avis sont étroitement liés, à savoir:

  • reinitialisation systématique de la box à chaque démarrage
  • perte des chaines Canal +
  • j'ai effectué seul et avec le service technique 2 manipS

    • reset de la box pour récup canal
    • reglages avec désactivation veille et basse tension
    • mes problèmes perdurent
      Le service techniue me fait à nouveau changer ma box, ce que je vais faire, mais j'ai le sentiment qu'il manque une "validation" des manips effectuées pour régler mes pbs
      merci de vos réponses
      j'ai une box "sensation"

PAULE M.
PAULE M.

PAULE M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

Niveau
1
112 / 750
points

Ou en sont les problèmes?