Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai de Validation commande ?

Bonjour,

Je viens de passer commande lundi 11 juin (n° 508992999). La commande est un paiement en 3x sans frais et est bloquée au statut "validation". J'ai par ailleurs souscrit à l'envoi rapide (10e en plus..)
J'aurais souhaité savoir si je peux espérer recevoir ma commande dans le temps indiqué à savoir demain, jeudi 14 juin ?
Je vous remercie.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDELHAKIM
ABDELHAKIM

ABDELHAKIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, commande passée le 11 Juin, toujours en attente de validation. J'ai également souscrit au paiement en 3x et demandé une livraison rapide. C'est ma première commande chez Bouygues qui tarde autant à être validée et c'est inquiétant...

N° de commande : 508968576

Merci pour votre aide.

Bonjour Samuel,

Votre colis est prévu en livraison ce jour d'après le suivi Chronopost . Toutes nos excuses pour le désagrément et merci de votre confiance .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LETICIA
LETICIA

LETICIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi j’ai le même problème j’ai effectué ma commande le 17 août et la livraison estimé est entre le 21 et le 23 mais quand je consulte l’avancement de ma commande elle est bloquer sur validation en cours sachant que j’ai opté pour un paiement en 3x sans frais et qu’il ont effectué le premier prélèvement aujourd’hui

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous la validation est toujours en cour .