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Mon offre

Pourquoi suis je en ADSL au lieu de VDSL ?

Bonjour , lors de mon déménagement il y a quelque mois on m avais dis que je serais en VDSL et je l était mais je viens de me rendre compte que je suis en ADSL maintenant et çà me conviens pas.

Pourriez vous jeter un coup d oeil ?

DAVID
DAVID

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Réponses

Bonjour David,
Depuis votre déménagement vous êtes sur de l'ADSL mais, bonne nouvelle, vous êtes bien éligible à la VDSL .
Si vous souhaitez changez votre offre , cela aura un impact sur vos équipement .
Merci de nous transmettre vos disponibilités, nous pourrons ainsi voir ensemble toutes les modalités :)
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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il faut que je contacte le service client pour changer mon offre ?

Non, je peux vous aider, sur quel n° puis-je vous joindre ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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j ai mis a jour mon numero de portable dans "mon numero de contact" sr mon compte boyugue un 06 .

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour David,

Merci de votre accueil téléphonique, je vous confirme le passage à la VDSL.

Belle journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Malheuresement je suis toujour en ADSL
j ai essayer de reboot la box : non
éteindre pendant plus de 5 min : non
Reset la box : non

ADSL
Synchronisé

Débit descendant
20.25 Mbps
Débit montant
1.20 Mbps
Durée de synchronisation
4 heures 41 minutes
Nombre de synchronisation
1
Modulation
ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM
IFTN

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour David,

Le changement est bien en cours mais pas encore finalisé. Celui-ci peut prendre jusqu'à 10 jours maximum.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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