Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai résilié mon abonnement à la 4G Box, mais je n'arrive pas à obtenir un bordereau de restitution, comment faire?

Suite à la résiliation de mon abonnement 4G Box, je souhaite restituer mon matériel dans un relais-colis. Pour cela, j'ai besoin de pouvoir télécharger un bordereau de restitution sur mon espace client, ce qui m'est impossible car rien ne s'affiche sur la page "restituer son matériel".
Malgré un appel au service clients, et un nouveau mail de confirmation de résiliation, le problème reste le même, je n'ai pas accès au téléchargement du bordereau.
Pouvez-vous m'aider?

Merci.

MEGHANE
MEGHANE

MEGHANE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Meghane,

Les bordereaux de restitution sont disponibles uniquement à j+1 de la date de résiliation . Avez vous réussi à les télécharger ?
Sachez que vous pouvez restituer votre 4gbox dans n'importe quelle boutique Bouygues Telecom sans bordereau , le cas échéant .

Nous restons à votre disposition .

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MEGHANE
MEGHANE

MEGHANE

Niveau
0
13 / 100
Merci de votre réponse.
Je n'ai toujours pas réussi à télécharger le bordereau (la date de résiliation effective était le 12 juin). N'y a-t-il pas un moyen pour Bouygues de générer et d'envoyer un bordereau de restitution par mail par exemple?

Merci.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meghane,

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
1
157 / 750
Bonjour madame, je suis dans le même cas, j'aimerais renvoyer le matériel ma ligne est résiliée depuis le 17 / 06
Bien cordialement

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir madame, je suis dans le même cas, j'aimerais renvoyer le matériel ma ligne est résiliée depuis le 18 / 06. Impossible de téléchargé le bordereau de retour, pour un envoi par relais colis. Que je clique sur n'importe quel mode de retour, il n'y a que l'annotation de restitué le matériel. Merci de faire le nécessaire.
Cordialement. Hervé.K

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
157 / 750
bonjour,
je viens d'avoir le même souci avec ma 4G box qui a été résiliée le 20 juin.
un conseiller au 1064 m'a dit que les 4G box doivent être déposées en magasin, que ce n'est pas le même fonctionnement pour la restitution du matériel que pour les Bbox et que lui même venait de l'apprendre.
Bravo la communication chez Bouygues...

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
1
157 / 750
Bonjour merci pour la réponse, mais il n'y a pas de bordereau à remplir pour la restitution en boutique ?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
157 / 750
Jean Louis C, j'ai demandé au 1064 et ils m'ont dit que non, pas besoin de bordereau en boutique

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
1
104 / 750
Bonjour,

Puisque il y a une conseillère Bouygues active sur ce fil, j’aimerais qu’elle me contacte par courriel, car je suis à plusieurs jours d’efforts pour essayer d’entrer en contact.

J’ai restitué mes équipements Bbox en boutique de centre-ville de Caen le 6 juin après avoir résilié la ligne le 5 juin. J’ai déménagé à l’étranger le lendemain, donc je ne pourrais pas faire autrement.

Bouygues continue de réclamer les matériaux qui sont pourtant restitués et à leur disposition depuis 20 jours.

AIMY
AIMY

AIMY

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Je n'ai jamais reçu la confirmation et le code de résiliation. Je n'ai jamais vu de rubrique pour imprimer le bordereau de renvoi de la box.
J'ai eu la maladresse de m'y prendre trop tard pour vous rendre mon matériel et j'ai été facturée de frais de non restitution.

Je sais que cela est une erreur de ma part, mais avec le déménagement ainsi que le dèces d'un proche, j'ai omis de vous les renvoyer dans les délais.

Consciente de votre sérieux chez Bouygues et du soin que vous portez à vos clients, serait-il possible de me donner mes codes de restitution ou de m'envoyer le bordereau par e-mail afin de vous restituer le matériel dans les plus brefs délais ?

En vous remerciant du temps que vous prendrez pour ma demande,

DIANDRA
DIANDRA

DIANDRA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
je suis dans la même situation, j'aimerais rendre l'équipement en relais colis, mais je ne retrouve pas le bordereau dans mes notifications. La ligne (0665531931) a été résilée le 27 juin. Est ce qu'il y aurait la possibilité de l'envoyer directement dans ma boîte mail?

Merci

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
il m'est également impossible de telecharger le bordereau car je n'ai reçu aucune notification...je suis très embêtée car j'ai résilié le 21 juillet et je n'ai rien reçu, ni par mail, ni par sms et rien sur mon espace client...pourriez-vous m'aiguiller?

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Madame, je suis dans le même cas mais j'ai reçu par sms un code mais je ne peux imprimer le bon de retour suite à mon annulation de commande. Merci de répondre