Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéros surtaxés remboursement ? suite

Suite de mon fil consacré au remboursement par Bouygues
d'appel vers des numéros surtaxés et NON émis .
Bouygues , en plus de n'apporter aucunes solutions, à part dire que ces appels ont bien été émis, et mettre en doute la parole de leur client, ils ont aussi trouver le moyen de clore ce fil, plus personne , ne peut donc y apporter de nouveaux commentaires !!
Bouygues aurait-il qqs choses à cacher ?
C'est honteux de traiter vos clients de la sorte
Bye bye Bouygues

ADRIEN B.
ADRIEN B.

ADRIEN B.

Niveau
1
108 / 750
Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je suis navrée de cette situation et de votre décision. Votre demande a déjà été prise en charge par le service concerné et une réponse vous a été apportée.

Vous retrouverez comment obtenir le détail de ces appels en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA-PIERRE B.
SANDRA-PIERRE B.

SANDRA-PIERRE B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai lu la conversation et je me demande si c'est possible que ce soit un virus, un mouchard sur le téléphone de votre fils qui a effectué ces appels...

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,

Sur la facture du mois écoulé dont je viens de prendre connaissance, j'ai le même problème: en date du 31 Mai, trois appels à destination du 082090, dont un à lui seul de 12:15:00.

Je précise si besoin était que je n'ai jamais passé un seul appel à ce numéro de mon téléphone.
Je suis possesseur d'un smartphone depuis de nombreuses années et sais parfaitement m'en servir, je doute donc qu'il s'agisse d'une erreur d'utilisation. l'appareil est équipé d'un antivirus à jour.

Merci par avance pour votre aide pour résoudre ce problème.

CHRISTIANE D.
CHRISTIANE D.

CHRISTIANE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je fais partie des victimes de ce numero surtaxé pour moi le 0890248909, 80 e de facture. A qui le tour?

GERAUD C.
GERAUD C.

GERAUD C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je viens de constater le même problème depuis la facture d'une de mes lignes. Les SMS sur un site de voyance ont été émis depuis un numéro dont la ligne n'a jamais été activée !! La carte SIM est encore dans son enveloppe d'origine.

Le service client affirme l'existence des messages mais ne tient pas compte du fait que la ligne n'est pas activée, ce qu'ils ne peuvent pas ignorer. Suite à donner bien sûr.

ADRIEN B.
ADRIEN B.

ADRIEN B.

Niveau
1
108 / 750
La facture vient de tomber 196,41 € ... jamais reçu la facture détaillée pourtant réclamé à plusieurs reprises .
Cher payé pour des appels jamais émis ...
Ma femme est cliente chez Bouygues depuis plus de 20 ans , mes 2 enfant sont sur son forfait et moi client depuis plusieurs années aussi .
BRAVO BOUYGUES

Demandes des numéros RIO aujourd'hui

SOUKAINA C.
SOUKAINA C.

SOUKAINA C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Je m’aperçois également sur ma facture que j’ai eu un dépassement de 118 euro dont 56 euro pour le numéro 0892 or je n’ai jamais appelé ce numéro . J’ai également eu sa sur ma facture de Mai et de Juin or je n’ai jamais appelé ce numéro !
Je demande à ce que Bouygue m appelle car je n’arrive a voir personne !
Je vous remercie

VANESSA R.
VANESSA R.

VANESSA R.

Niveau
1
147 / 750
Bonjour,
je rencontre le même type de problème sauf que ces soit disant appels ont été émis de mon téléphone fixe !!! 172 appels entre le 13 et le 14 juillet 2018 pour un montant de 261 euros !!
Les appels durent 0 min et les numéros commencent par 08 90 71 ou 08 90 70 ou 08 90 43 ou 08 90 24.

Après avoir été baladée pendant des jours ( je devais attendre la facturation puis un conseiller m'a affirmé qu'une enquête avait été ouverte car il y avait tout lieu de penser à une fraude et que je devais attendre la décision pour enfin apprendre qu'aucune information n'a été transmise !!!) on m'a communiqué le numéro du service des fraudes.
Ce dernier est concerné uniquement par les plaintes pour usurpation d'identité dûe à un vol. J'ai pu malgré tout avoir un début d'éclaircissement : il s'agirait probablement d'un virus qui émet automatiquement des appels vers des numéros surtaxés et frauduleux.
Je refuse de payer cette somme !! J'en ai marre d'attendre encore et encore sans aucune avancé de mon dossier ! Je ferai opposition au prélèvement s'il le faut et ça ira aussi loin que nécessaire !!!
J'ai souscrit à Norton aujourd'hui, un anti-virus pour 5 euros par mois car j'ai peur chaque jour. ( Est-ce une arnaque orchestrée ou maintenue pour nous vendre ce fameux anti-virus ?...) J'ai également demandé à ce que les numéros spéciaux commençant par 08 soient bloqués. L'opérateur a eu du mal à trouver comment activer cette option gratuite. Au départ il m'a dit que ce n'était pas possible sur un fixe avant de finalement trouver.

Je suis tombée sur un conseiller semblant plus professionnel qui m'a affirmé que ma plainte remontera sauf que je n'ai plus confiance en Bouygues.
Il y a de toute évidence un problème de sécurité sur lequel Bouygues ferme les yeux.

SCANDALEUX !!!

ADRIEN B.
ADRIEN B.

ADRIEN B.

Niveau
1
108 / 750
SCANDALEUX
C'est le terme
Nous avons après maintes appels, eu un conseiller , qui nous a dit que le somme serait remboursée.
Puis la facture est arrivée, et la somme , nous a été facturée.
On rappelle Bouygues qui nous dit qu'il s'agit d'une erreur de compta et que tout cela serait résolu dans 10 jours.
Au bout de presque 1 mois , toujours rien , ma femme appelle ce matin, et là , aucunes traces de cette conversation, ni aucun remboursement envisageable et que tout est tout a fait normal et qu'il n'y a absolument aucune fraude
La seule solution, devant la malhonnêteté de cette opérateur c'est d'en changer

VANESSA R.
VANESSA R.

VANESSA R.

Niveau
1
147 / 750
Je suis catastrophée de lire votre témoignage. Il ne laisse aucun doute sur l'issue de ma propre affaire malheureusement.
Je refuse de me faire prélever une telle somme pour rien, je fais opposition auprès de ma banque et si aucune solution favorable à mon égard est trouvée, non seulement je résilie mon abonnement mais aussi, à la fin de mon engagement, celui de mon mobile et mon mari fera de même avec le sien !! Sans compter qu'une plainte sera déposée. Cliente depuis une dizaine d'année, je ne m'attendais pas à être traitée de la sorte.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Adrien,

Je suis vraiment désolée de lire votre déception.

Je viens d'essayer de vous joindre mais je suis tombée sur votre répondeur.

Quelles sont vos disponibilités, SVP ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

N KANZA K.
N KANZA K.

N KANZA K.

Niveau
1
233 / 750
Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat Bouygues !!
Inadmissible !!
Des numéros qui sont appelés depuis mon mobile sans que je les compose !!
Seul retour de Bouygues : " il faut activer l'option de blocage de numéros spéciaux"
Où cela est-il indiqué en conseil aux clients ???
Donc Bouygues connaît le problème, ne communique pas dessus ET vous dit ne rien pouvoir faire !!
j'ai un dépassement de facture de 190euros dont je demande soit le remboursement, soit une résiliation immédiate de mon forfait (que j'avais pris en confiance jusqu'au 31/12/2019) sans frais ! J'ai déjà payé des appels non émis de ma part !!
Que fait la CNIL ???
comment sont conservés nos données personnelles et privées chez Bouygues ??
Qui a accès à mon mobile sans que j'en sois le seul propriétaire ???
Je conteste donc ma dernière facture indiquant des appels émis sur un 08 (arnaque connu sur internet et dénoncée par de nombreux forums dont celui de Bouygues).
On m'indique qu'il faut activer une option gratuite de protection sauf que je n'ai jamais appelé ces numéros et je demande à résilier de suite mon forfait sans contrepartie financière de mon côté et du côté de Bouygues.
Je demande une protection de mes données privées et personnelles comme le mentionne la CNIL et exige de Bouygues de résilier mon contrat sans frais !!!!!!
Merci à vous.
Cordialement,
M. KABUIKU

N KANZA K.
N KANZA K.

N KANZA K.

Niveau
1
233 / 750
Bonjour,
Inadmissible !!
Seul retour de Bouygues : " il faut activer l'option de blocage de numéros spéciaux"
Donc Bouygues connaît le problème, ne communique pas dessus ET vous dit ne rien pouvoir faire !!
j'ai un dépassement de facture de 190euros dont je demande soit le remboursement, soit une résiliation immédiate de mon forfait (que j'avais pris en confiance jusqu'au 31/12/2019) sans frais ! J'ai déjà payé des appels non émis de ma part !!
Que fait la CNIL ???
Je conteste donc ma dernière facture indiquant des appels émis sur un 08 (arnaque connu sur internet et dénoncée par de nombreux forums dont celui de Bouygues).
On m'indique qu'il faut activer une option gratuite de protection sauf que je n'ai jamais appelé ces numéros et je demande à résilier de suite mon forfait sans contrepartie financière de mon côté et du côté de Bouygues.
Je demande une protection de mes données privées et personnelles comme le mentionne la CNIL et exige de Bouygues de résilier mon contrat sans frais !!!!!!
Merci à vous.
Cordialement,
M. KABUIKU

N KANZA K.
N KANZA K.

N KANZA K.

Niveau
1
233 / 750
Bonjour,
Inadmissible !!
Que fait la CNIL ???
Merci à vous.
Cordialement,
M. KABUIKU

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
1
311 / 750
Bonjour
Quelles ont été les suites (si tant est qu'il y en ait eu...) ?

ADRIEN B.
ADRIEN B.

ADRIEN B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
N'attendez rien de Bouygues
Nous avons demandé les 4 numéros RIO, et nous changeons d'opérateur.
Voilà comment Bouygues arnaque les gens ,et récompense la fidélité

HIEN N.
HIEN N.

HIEN N.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
J'ai moi-même été notifiée de 188€ sur 2 numéros différents pour des appels vers 0899 et 0895. Je vais faire opposition au prélèvement. Que dois-je faire pour dénoncer cette fraude et régulariser ma situation ?

Merci d'avance pour votre aide.