Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis facturé de 250 euros alors que j'ai renvoyé mon equipement ?

Je suis prélevé de 250 euros pour non restitution de mon équipement Bbox alors que je l'ai bien renvoyé

FREDERIC Z.
FREDERIC Z.

FREDERIC Z.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
12 / 100
Meme cas pour moi...Je suis prélevé aujourd"'hui...Sans nouvelle de votre part dans l'heure je bloque le prelevement.

HOURIAT S.
HOURIAT S.

HOURIAT S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pourquoi j ai une facture de 250 euro alors que je vous envoyee le materiel le 16 juin 2018

GEORGES C.
GEORGES C.

GEORGES C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Bouygues, après 1 mois d'attente pour une installation internet fibre chez moi, rendez-vous annulé, repoussé, double contrats, des heures passé avec vos équipes, passé 3 fois en magasins, j'ai décidé d'aller voir chez concurrence. Capable eux d'installer la fibre dans un temps record. J'ai rendu ma box encore de le carton d'origine car jamais ouvert vue que aucun technicien n'est passé sous 1 mois ! Après vos nombreux texto de box à rendre alors que je l'ai rendu, vous me prélevez 250 euro ... ! Donc bien sur que je ne suis pas d'accord !!! Je le bloque avec ma banque car c'est juste du foutage de gueule de pas avoir de suivi pareil ... c'est sur que c'est plus simple d'aller taper dans le compte en banque que de clôturer une fiche client !!!! Vous passez par une société EOS de recouvrement !! Très bien mais j'ai rien à payer ma box est chez vous !!! Donc mon dossier le 1107050594. J'attends un retour rapide de votre part pour la gestion de mon dossier et de le clôturer ! Il n'y pas de suivi en internet dans vos équipes c'est pas mon problème ! Bonne journée !

PIERRE-MICHEL S.
PIERRE-MICHEL S.

PIERRE-MICHEL S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis également victime d'un prélèvement abusif sur mon compte de 250 euros pour non-restitution de matériel.

Matériel pourtant rendu en boutique!

DALILA O.
DALILA O.

DALILA O.

Niveau
0
12 / 100
On m’a également prélevé 250€ pour non-restitution de matériel alors que j’ai tout envoyé dans les temps !
Apparemment je suis loin d’être la première...

THIERRY LAURENT D.
THIERRY LAURENT D.

THIERRY LAURENT D.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,

Pour moi, c'est pareil, j'attends de vos nouvelles au plus vite et ai demandé de bloquer le prélèvement.

Merci

THIERRY LAURENT D.
THIERRY LAURENT D.

THIERRY LAURENT D.

Niveau
0
82 / 100
De vrais voleurs! 1 mois et demi après avoir restitué ma Bbox à l'aide d'un QR Code affranchi par eux même, Bouygues Telecom, et permettant de le déposer dans un relais colis dont on ne peut suivre le colis, eux seul le peuvent, ils tentent de me prélever 250€ pour une soi-disant non restitution du matériel.
Suite à quoi, la seule parade est de faire opposition en banque à TOUS leurs prélèvements (gratuit) et de retourner dans ce point relais pour une attestation comme quoi vous avez bien déposé votre colis chez eux, puis de leur envoyer par message privé sur Facebook (si si!)
DE VRAIS VOLEURS QUAND ON Y PENSE, SUR 100, COMBIEN ONT-ILS REUSSIS A BERNER ? SUR 10000??

THIERRY LAURENT D.
THIERRY LAURENT D.

THIERRY LAURENT D.

Niveau
0
82 / 100
De vrais voleurs! 1 mois et demi après avoir restitué ma Bbox à l'aide d'un QR Code affranchi par eux même, Bouygues Telecom, et permettant de le déposer dans un relais colis dont on ne peut suivre le colis, eux seul le peuvent, ils tentent de me prélever 250€ pour une soi-disant non restitution du matériel.
Suite à quoi, la seule parade est de faire opposition en banque à TOUS leurs prélèvements (gratuit) et de retourner dans ce point relais pour une attestation comme quoi vous avez bien déposé votre colis chez eux, puis de leur envoyer par message privé sur Facebook (si si!)
DE VRAIS VOLEURS QUAND ON Y PENSE, SUR 100, COMBIEN ONT-ILS REUSSIS A BERNER ? SUR 10000??

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis débité de 250 Euros pour non-restitution de la BBox et de son décodeur par Bouygues Telecom alors que j’ai restitué il y a un mois via Relais Colis (Bordereau de dépôt dument visé et tamponné).
Cette restitution est intervenue à la demande de Bouygues Telecom à la suite de divers et multiples disfonctionnements des services commerciaux et techniques de Bouygues Telecom.
Je vis depuis mi-juillet 2018 (il y 3 mois) un enfer internet après avoir cédé aux sirènes de Bouygues Telecom pour la BBox. Bien mal m’en a pris ! Service dégradé de la connexion, 55 Euros à payer à France Telecom pour faire rétablir ma ligne fixe écrasée indument et sans mandat de ma part par Bouygues Telecom. Frais de résiliation (dont j’attends toujours le remboursement promis par Bouygues Telecom) chez le précédent fournisseur de services que je regrette beaucoup (15 ans sans histoires chez Free !). Aujourd’hui, cette charmante compagnie de Bouygues Telecom prolonge encore ma période d’engagement en reprenant la date de modification de mon offre à leur initiative comme date de départ de mon contrat. Je vous le dis, que du bonheur chez Bouygues Telecom…

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de votre accueil téléphonique et de votre alerte concernant tous ces sujets. Je vous envoie un mail en privé afin que récapituler notre entretien.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
11 / 100
je vie le même problème je viens d'être débité de 250 euros alors que le materiel a bien été renvoyé en colissimo avec suivis comme on me l'a demandé par telephone. après de nombreux soucis depuis juin ou nous n'avont pas eu de television suite a un soucis de la box , celle ci étant remplacé ainsi que le décodeur , nous avons appelé a plusieurs reprise afin d'obtenir un bon de retour jamais réussit a avoir on nous a dit d'envoyer le materiel en colissimo avec suivis ce que nous avons fait d'ailleur le materiels a bien été retiré. Et là on nous débite 250 euros c'est une abérration en plus de ne pas avoir eu de tele pendant 2 mois ainsi que notre abonnement canal + voilà qu'on nous débit 250 euros j'espère que vous allez faire le necessaire pour régularisé celà.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je tiens à vous rassurer, cette somme vous sera bien restitué.
Votre colis a été déposé à La Poste le 08/09/2018.
Le colis ne nous était pas encore parvenu. à la date de dépôt limite qui était le 10/09,

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICE M.
PATRICE M.

PATRICE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

impossible d'obtenir un bon de retour je souhaiterais restituer mon ancienne box adsl car je suis maintenant a la fibre (toujours chez bouygues),
je viens de voir tous les problemes rencontrés ci dessus et j'ai décidé de faire opposition sur tous les prelevements tant que je n'aurai pas ce bon de retour. (impossible de joindre une equipe, impossible de trouver sur le site)

DIMITRI C.
DIMITRI C.

DIMITRI C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem. Matériel envoyé dans les temps et 250 € en moins. Qui pour expliqué ? C'est comme les PV, il faut payer et ensuite réclamer !!!

Bonjour Dimitri,

Le remboursement de ce montant a été fait en date d'hier sur votre compte bancaire.

Désolée pour le désagrément

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................