Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de remboursement de carte sim

Bonjour,

Suite à la souscription d'un forfait chez vous j'ai dû me rendre en boutique pour obtenir une carte sim car celle qu'on devait m'envoyer avant la portabilité de mon numéro n'est jamais arrivé.
Quelle est la marche à suivre pour se faire rembourser la différence de prix entre ce que j'aurai dû payer (10€) et la facturation en boutique (20€) ?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

J'ai mis en place un avoir de 20€ sur votre ligne pour vous rembourser l'achat de la carte SIM.
Cet avoir se déduira de vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Fan de foot? Profitez de notre nouvelle option Bein Sport mobile (5€ / mois, offre sans engagement). Je vous l'active?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même soucis quelle est la démarche à suivre s'il vous plait?
Cordialement

Bonjour Florent,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NGOC DUC
NGOC DUC

NGOC DUC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même soucis quelle est la démarche à suivre s'il vous plait?
Cordialement

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JADE
JADE

JADE

Niveau
0
11 / 100
Cordialement
Jade

MONJARET
MONJARET

MONJARET

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également un soucis de remboursement. Comment dois je procéder afin d'être remboursé des 20€ payés en boutique suite au changement de ma carte sim (l'ancienne était défectueuse) ?
merci d'avance.

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
0
45 / 100
Bonjour j ai un gros problème avec vous j ai commander une sim qui m est parvenu le 22 février car j'avai declarer la perte de ma sim et lorsque je l ai activer un autre numéro que le premier m est enrigistrer sur mon téléphone. La conseillere par téléphone ma dit que c etait un numéro d entreprise que j ai commander ailleur alors que pas du tout j ai commander sur votre application normalement je n ai pas à payer une autre sim de 20 euros j exige un remboursement car j ai la facture qui montre bien que j 'ai commander merci de bien me répondre et de confimer que vous aller me rembourser sinon je pense partir pour un autre operateur..

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
0
45 / 100
normalement c est à vous de m 'envoyer une autre sim sans que j 'ai à repayer.. donc j ai commander ce matin le 17 avril demain je vais recontacter par chat un conseiller afin d'annuler la commande car 20 euros à repayer alors que vous êtes censé m'envoyer le 22 février exactement un autre sim pour declaration de perte et que je vous m'avez e,voyer une autre sim d'un numéro differents c votre faute et pas la mienne c pas moi le responsable que je sache ..

Bonjour Elias,
Je vais vous aider, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Cordialement

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Michel

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil, je suis ravie d’avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait et par erreur j'ai activé la carte sim car je cherchais désespérément à me retracter avant de la recevoir mais je n'ai jamais trouvé comment pouvoir me retracter à partir du suivi de commande (ce qui était expliqué dans le forum mais je me suis rendue compte que beaucoup avaient le même soucis que moi et ne pouvait se rétracter car le lien pour se retracter est introuvable) hors comme la carte sim est activée le service client me dit que je ne peux pas être remboursé des 10€ de carte sim, je trouve cela innacceptable étant donné que je ne me servirai pas de cette carte sim ni de l'offre à laquelle j'ai souscrit...
J'espère sincèrement qu'un geste de votre part sera fait!
Vous remerciant par avance,
Cordialement,

VIRGINIA
VIRGINIA

VIRGINIA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Suite à la souscription d'un forfait chez vous j'ai dû me rendre en boutique pour obtenir une carte sim car celle qu'on devait m'envoyer avant la portabilité de mon numéro n'est jamais arrivé.
Quelle est la marche à suivre pour se faire rembourser la facturation en boutique (20€) ?
Cordialement
Virginia