Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

contrat modifié mais toujours pas de nouvelle box ultym?

j'ai demandé changement d'offre qui m'a bien été confirmé et mon contrat modifié. J'également reçu une demande de restitution de mon matériel sauf que je n'ai par reçu le nouveau et que je n'ai aucune information sur l'envoi de Box Ultym , donc je fais quoi?????

KARIN
KARIN

KARIN

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive mais il semblerait que la situation soit rentrée dans l'ordre. Vous pouvez me le confirmer ?

Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ? Cliente box vous pouvez bénéficier d'offre mobile très intéressante :)

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARIN
KARIN

KARIN

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

et bien suite à un chat j'ai pu avoir 2 numéros de colissimo. J'ai recu un colis mais le deuxième numéro n'est pas reconnu par le site. Sans ce chat je n'avais aucune information ni avis d'envoi. Reste un colis dans la nature, puisque la box internet et la box tv sont envoyée séparément.

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le matériel est envoyé dans un seul colis, vous n'avez reçu que le décodeur (boite noire) ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................