Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'avais 24 mo en descendant et 1 mo en up je me retrouve avec 12 mo en descendant et 500k environ en up . une solution ?

Cela fait 2 mois que ça dure et plusieurs appels au support technique n'ont rien changé. J'étais passé chez Bouygues car j'avais une meilleure co que la concurrence dans mon coin mais maintenant c'est même largement en dessous. Faites quelque chose sinon ce sera au revoir, je ne paye pas une vdsl 2 pour me retrouver avec une mauvaise adsl.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
98 / 100
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
98 / 100
plutôt drole ... chaque appel au service téléphonique je n'ai eu que des gens me disant être incapable de changer quoique ce soit ... je pousse une gueulante ici mon débit est rétabli à 24mo sans réponse ici en moins de 30 minutes. Par contre , apparement les réglages restent sujet à varier en 3 jours j'ai déja perdu 4 mo . Si il y a un souci avec ma ligne ou si vous n'êtes plus capable de me fournir 25 mo descendant dites le moi j'irais voir ailleurs.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
98 / 100
les jours passent et la co diminue toujours de plus en plus je suis de retour à 16,5mo et j'ai beau redémarrer la box ça reste au nouveau "max" de la journée.... Sincèrement, j'aimerais pouvoir travailler sur internet depuis chez moi sans avoir à "râler" tous les 2 jours. FAITES QUELQUE CHOSE MA PATIENCE EST BIENTOT EPUISEE !

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
98 / 100
Bon je ne disais plus rien car la connection s'était stabilisé à 18 mo et c'était suffisant pour bosser avec un pc shadow mais à nouveau la co s'effondre et repasse en desous des 14 mo alors retirez moi le DLM repassez ma ligne à 24 mo et on en parle plus j'avoue que j'en ai marre de devoir me battre tous les 3 jours pour mon débit !