Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité de mon numéro que dans un sens !

Je viens de passer chez Bougues, jusqu'à présent tout c'était bien passé. J'ai reçu un SMS me confirmant la portabilité de Free vers Bouygues mais depuis que celle-ci est effective, je ne peux plus recevoir aucun appel ni SMS. Par contre je peux appeler et envoyer des SMS et dans ce cas c'est bien mon ancien numéro porté qui s'affiche chez le destinataire.
En gros j'ai l'impression que quand on m'appelle on est encore redirigé vers Free et quand c'est moi qui appelle je passe bien par Bouygues... j'ai rebooté plusieurs fois mon portable, rien n'y fait.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
La portabilité a été faite hier au bout des 3 jours mais il semble que cela ce soit mal passer. Au bout de 4 jours, plus personne n'arrive à me contacter.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Pouvez vous m'indiquer quel type de téléphone vous possédez?
Quel est votre numéro qui a été porté?
Avez vous éteint et rallumé le mobile?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................