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Facture : comment contacter le Service Client pour contester ?

Bonjour,
N'arrivant pas à contacter le service client (même via l'appli) je profite de cette plateforme dans l'espoir de vous joindre.

J'ai souscrit à une offre en ligne B&YOU 30GO en début d'année. Ayant quitté le territoire français, j'ai demandé une résiliation de mon numéro qui a été effective le 05 juin.
Or, le 11 juin je reçois une facture alors que mon numéro a été résilié.

Comment puis-je contester cette facture ?
Dans l'attente de vous lire, une agréable journée à tous !

Anonyme
Anonyme

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Réponses

Anonyme
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Votre question est régulièrement posée dans ce forum. Vous n'aurez aucune réponse car il s'agit d'un vol. Peut-être serait-il plus judicieux de vous rendre au commissariat ?

MARC
MARC

MARC

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Voici comment j'ai procédé :
1- cliquer sur "Nous contacter" en bas de page.
2- Sur la nouvelle page, vous avez quatre propositions, sur la droite. J'en retiens deux :
a) Par chat, gratuit, mais souvent embouteillé et donc inaccessible.
b) Par téléphone, pas toujours gratuit et souvent embouteillé également.
3- Vous cliquez sur "Par téléphone"
4- Sur la nouvelle page, vous cliquez sur "Faites-vous rappeler par un conseiller"
5- Sur la nouvelle page, vous cliquez sur "Poser une question sur mon forfait, ma facture, mon contrat".
6- Sur la nouvelle page, sélectionnez, en N°2, le N° de la ligne qui fait problème, sur votre facture.
7- Sur la nouvelle page, sélectionnez, le N° de téléphone sur lequel vous désirez être rappelé.
8- Puis, sur la même page, cliquez sur "Rappelez-moi immédiatement".
9- Je n'ai pas attendu une minute. Le rappel a été presque instantané, alors que mes efforts, en appelant le 614, se sont heurtés, invariablement, à un service saturé qui me demandait de rappeler ultérieurement.
10- D'emblée, dès que j'ai eu mon correspondant, j'ai demandé si cet appel serait facturé et il m'a été assuré que non.
11-La somme contestée dans ma facture a été, après recherches, supprimée, avec beaucoup d'amabilités.
En espérant que cela pourra aider.

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