Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

debit 4g box bas antenne a coté

Bonjour,

Depuis que j'ai reçu ma 4gbox j'ai un "mauvais" débit de téléchargement en moyenne 2Mbit/s alors que j'upload à 25Mbit/s.

J'ai 4 barres en 4g.

Il y a un gros souci de debits

Sachant que l'antenne Bouygues est à proximité de mon domicile, j'ai un meilleur debit en H+ chez Orange.

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

essayez de déplacer la box à un autre endroit.
Idéalement faites des tests à plusieurs endroits de votre domicile pour trouver le meilleur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Céline G., pour votre aide. j'ai essayé toute la journée.
Alors box mis ou je capte le mieux OK.

je trouve bizarre que le débits réception varie trop autant 56 Mbps autant 2.73 Mbps, dans la journée. la meilleure réception est vers minuit ou j'ai le débits a fond. par contre en journée pas plus de 10 Mbps. sachant que la ou j'habite je ne pense pas qu'il y a du monde chez bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Super que vous ayez trouver le meilleur emplacement.
Attention quelques centimètres de décalage peuvent tout changer... pour vous aider je vous conseille de prendre le logiciel LTE Watch qui permettra d'avoir des valeurs bcp plus précises :
http://www.lte-anbieter.info/ltewatch/huawei.php

Sinon vous avez bien compris qu'en 4G c'est un débit partagé par antenne... mais pas que... si vous êtes dans un endroit un peu isolé, il est possible que l'antenne soit relié à une autre par une liaison radio et par conséquent c'est peut-être l'antenne en amont qui est chargée... difficile à dire.
En tout cas, les différences que vous décrivez font penser à un phénomène de charge.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bien d accord avec vous cette 4 G est de la poudre aux yeux. Et Bouyges reste silencieux lorsqu’ on leur demande des explications

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler