Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de regarder la télé pendant un enregistrement

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai ce souci: lorsque je veux enregistrer quelque chose (programmé) sur une chaîne, je ne peux regarder plus que cette chaîne... Les autres indiquent un message comme quoi il y a un souci de réception.
Je n'avais pas ce problème avant.
Pourriez vous s'il vous plait me dire d'où ça vient et ce que vous pouvez faire pour que ça fonctionne à nouveau comme il faut?

Nous avons de plus en plus de problèmes avec la box.... (chaines qui mettent plusieurs secondes avant de changer quand on zappe etc)

J'ai vu que plusieurs autres personnes sur le forum avaient le même souci, mais visiblement y'a pas tellement de réponse claire qui leur a été donné, et quand j'ai posté dans une question, personne ne m'a répondu.

Ça commence à devenir lassant tous ces soucis, je pense que ça va être bientôt fini pour moi Bouygues.

Merci d'avance

Mathilde B

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
34 / 100
points

Evidemment et comme d'habitude, personne pour répondre...

Bouygues Télécom le champion du service client????
Que dalle !

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
34 / 100
points

Alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ???????????????????????????????????????????????????