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Réseau mobile

Reseau 4G et internet faible

Bonjour,

J'ai récemment fait une portabilité en provenance de chez Sosh avec qui la 4G et le réseau était souvent très bon.
A l'heure actuelle, depuis la portabilité vers B&Y mon réseau est très mauvais. Soit je n'ai aucune barre, soit je n’accroche pas la 4G. Je trouve cela étonnant sachant que soit disant tous les territoire en est couvert.

Je travaille à proximité de Lyon. J'ai un galaxy S7
Je précise que j'ai effectué la même chose avec le forfait de ma compagne qui elle était chez Red et Hélas ! elle a le même problème. Elle a un Iphone 7.

ROMAIN
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Réponses

Amélie
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ROMAIN
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Je trouve quand même surprenant que le réseau soit aussi désastreux.
Je résilie donc cet abonnement vu qu'aucune solution proposée n'a résolu le souci.

Ne comptez pas sur moi pour vous faire la pub en tout cas !

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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