Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

trop déçue des services de bouygues comment resilier ?

trois semaines sans tv internet et telephone ,15 appels a bouygues j'ai presque réparé moi même !!on m'a promis deux mois de canal pour faire passer la pilule et a ce jour on a jamais eu canal , bref je change ma tv de palce et ma prise telephonique ne fonctionne pas alors que j'ai payé des frais pour un deplacement d'un technicien pour une creation de ligne ,et aujourdh'ui on me dit que de nouveau un technicien va venir et me prendre 69 euros pour faire quelque chose qui aurait deja du etre faite lors de la creation de ligne .... on arrive pas a regarder la tv et surfer sur internet en meme temps ca rame trop souvent mes enfants se plaignent que le wifi est inexistant bref apres 5 mois chez bouygues je suis plus que déçue et j'aimerais savoir comment résilier alors que j'ai un contrat d'un an ? d'avance merci pour votre réponse.

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
J'ai la même chose si mes enfants jouent à la play station je ne peut pas utiliser ma.tv sur internet ni regarder mes replay ou ni avoir le contrôle sur le direct pareil pour les téléphones mobiles on ne peut rien faire fonctionner en même temps ça fait trois mois que je suis chez Bouygues et je voudrais résilier mais sans les frais de prorata ce que je ne trouverais pas logique ...avez vous eu une réponse de bouygues ???