Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment payer ma facture de résiliation ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de régler ma facture de résiliation en ligne. Je n'ai aucun lien ou bouton pour me proposer de la payer. J'ai également appelé le 1064 mais je ne peux pas non plus accéder à un conseiller car je suis un ancien client, mon numéro n'est donc pas recconu.
J'ai déjà reçu des courriers de rappels de non-paiement et je trouve cela un peu gonflé de votre part alors que j'essaie de régler et que cela m'est impossible.

Merci de me contacter par téléphone avant 10h00 le matin ou entre 14h15 et 15h45 pour que je puisse régler par carte bleue.

Merci

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, c'est noté pour les heures de rappel, merci de votre patience, nous vous contactons demain.
Bonne soirée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,
Suite à notre entretien, je vous remercie de votre accueil.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................