Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande téléphone non reçue

Bonjour,
J'ai fait évoluer mon offre et m'est offert un téléphone. Le téléphone aurait du être arrivé au plus tard le 12 mai 2018 donc il y a un mois!!! Il est noté commande arrivé, j'ai appelé colissimo qui m'a dit faire une enquête car pas de signature et un monsieur (le soit disant livreur) est venu me faire signer un papier notant que je ne l'ai jamais vu (il m'a dit avoir signé lui même et posé le colis dans le jardin).
Bouygues m'a dit faire une enquête qui ne durerait pas plus de 10 ouvrés.
En clair j'ai ma puce pas mon téléphone, le téléphone que j'ai actuellement a des soucis, quand j'appelle on me dit on vous tiendra au courant.
Je ne suis pas responsable des soucis d'envois ou de colissimo, je n'ai personne qui m'appelle, pas de téléphone de rechange ou de prêt et de plus le forfait est prélevé tous les mois!!! J'ai déjà eu un souci avec le suivi de commande, une arnaque, j'ai fait une pré-plainte (j'ai passé 7 fois ma carte bleue). Dans ce service on nous parle mal et raccroche au nez pour un grand comme Bouygues télécom vraiment là c'est abusé!!!
Merci de me mettre en contact avec un responsable ou ce sera mon service consommateur qui s'en chargera sachant que c'est un grand service qui aide les clients à faire le choix de leur opérateur, qui lancent des actions judiciaires....
Il est dommage que le service client ou suivi détruise autant la qualité du réseau et des services proposés que j'apprécie.
SVP JE VEUX MON TELEPHONE!!! ET JE N'AI PAS A PAYER UN TELEPHONE QUE JE N'AI PAS AINSI QUE LE FORFAIT QUI VA AVEC!!!! JE LAISSE JUSQUE CETTE FIN DE SEMAINE PAS PLUS.
Merci
Cordialement

LIRIA
LIRIA

LIRIA

Niveau
0
38 / 100
Réponses

MUSLUM
MUSLUM

MUSLUM

Niveau
0
23 / 100
Je suis presque dans la meme situation que vous car j'ai commandé un téléphone avec une nouvelle SIM le colis il est bien a été livré mais la surprise la boîte de téléphone il est bien là mais pas de téléphone donc je ne sais plus quoi faire ras-le-bol de ces services dans 10 a 15 jours j'aurai une réponse

Bonjour Liria,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation, je vous que vous avez contacté le service client, une enquête est actuellement en cours.

Le maximum est fait afin de vous trouver une solution au plus vite.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai commandé une puce avec un nouvel abonnement mais rien reçu alors que sur le suivi il me dise que ça doit arriver au plus tard le 19/06,merci de faire le nécessaire akita971@hotmail.fr cordialement Laurent