Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annuler option

Bjr,
Je voudrais annuler mon option internet 500 Mo. Je ne la vois pas sur mon compte pour la supprimer. Mais elle est bien facturée. Comment dois-je faire svp ?
Merci

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous réussi à supprimer l'option depuis mardi car elle n'apparait pas dans votre dossier ?

Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bjr,
Effectivement l'option internet 500 M0 n'apparaît pas sur mon compte mais elle m'est bien facturée ! Merci d'intervenir svp.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, vous avez été facturé de 3€ par mois suite à l'enrichissement de votre offre qui vous a fait bénéficier de 5go au lieu de 150Mo.

Souhaitez vous conserver ou renoncer à cet enrichissement ?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................