Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bjr,
Je voudrais annuler mon option internet 500 Mo. Je ne la vois pas sur mon compte pour la supprimer. Mais elle est bien facturée. Comment dois-je faire svp ?
Merci
Réponses
Bonsoir,
Avez-vous réussi à supprimer l'option depuis mardi car elle n'apparait pas dans votre dossier ?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bjr,
Effectivement l'option internet 500 M0 n'apparaît pas sur mon compte mais elle m'est bien facturée ! Merci d'intervenir svp.
Bonjour Valérie,
Je prends le relais sur le traitement de votre demande, vous avez été facturé de 3€ par mois suite à l'enrichissement de votre offre qui vous a fait bénéficier de 5go au lieu de 150Mo.
Souhaitez vous conserver ou renoncer à cet enrichissement ?
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................