Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il normal de devoir redémarrer sa bbox chaque jour pour profiter de la TV ?

Bonjour,

Depuis plus de 2 semaines, la tv de notre box n'est pas utilisable lorsque nous l'allumons : réactions très lentes de l'interface, images saccadées voire figées.
Il faut redémarrer la box pour qu'elle soit à nouveau fonctionnelle. Mais ça ne dure pas plus d'une journée...

Pouvez-vous regarder d'où vient le problème ?
Merci

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
14 / 100
Réponses

PIERRE FRANCOIS
PIERRE FRANCOIS

PIERRE FRANCOIS

Niveau
0
32 / 100
BONJOUR
idem tout est branché, l'image se fixe, impossible de changer de chaine.
Arrêt de la Bbox, redémarrage de celle-ci et ...pas de télé; la télécommande n'a plus d'action sur la Bbox, pourtant un point rouge clignote quand j'appuie sur la télécommande (positionnée en BBox)
avant cet "événement" j'en étais au point d'éteindre cette foutue machine 3 fois dans la soirée

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Depuis la mise à jour (j'ai l'ancienne BBox, pas la miami), je suis obligée de la redémarrer tous les matins avec le bouton. Avant c'était juste avec la télécommande...
De plus la chaîne 144 qui m'affichait Netflix ne fonctionne plus !?
Et la fonction sleep de la telecommande TV ne marche plus sur Netflix alors qu'avant oui (quand je passais sur Netflix avec la telecommabde bbox)...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
61 / 100
Mon problème de box TV n'est toujours pas résolu je fait quoi je change de fournisseur d'accès?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
61 / 100
J'ai le même problème qui dure depuis plus de 6 mois
Au prix ou ont paye je vais résilier je penses
Mon problème de box TV n'est toujours pas résolu.

XAVIER EMILIE
XAVIER EMILIE

XAVIER EMILIE

Niveau
0
33 / 100
Tous les symptômes que vous décrivez sont parfaitement normaux : vous avez une Miami !
Bienvenue au club !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
77 / 100
C'est la BBox Fibre sensation que j'ai et comme par magie tout refonctionne bien du jour au lendemain.
Merci Bouygues.