Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je ne reçois plus mes certicodes?

je suis nouveau client BY , j'ai fait une portabilité de sosh à bouygues et depuis la mise en service je ne reçois plus les sms certicode de ma banque.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour les recevoir?

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bienvenue Johann !

Votre ligne ne présente pas d'anomalies.
Le changement d'opérateur a pu créer une incohérence au niveau des interfaces bancaires.
Il est nécessaire de contacter votre banque pour qu'elle déclare le problème au partenaire 3DSecure.

Merci de votre compréhension,

Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles, connaissez-vous nos offres bbox ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je rencontre le même problème avec un changement récent d'opérateur, malgré la portabilité de ma ligne. J'ai reçu la même réponse que vous de Bouygues, et attend celle de ma banque. Votre problème a-t-il été rapidement réglé ?
Merci !