Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'envoyer des MMS avec une paramétrage conforme. Une solution ?

J'ai acheté un samsung s7edge reconditionné. Impossible d'envoyer des MMS. Je paramètre (dont une fois en boutique) ça marche une fois et après ça ne veut plus au motif : "erreur lors de la réponse du serveur". Dans le nom des point d'accès, j'ai un champ serveur qui n'est pas indiqué dans les tuto. Est ce que ce serait ça ? Sinon quelqu'un a-t-il la bonne idée ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai exactement le même problème. je vais contacter l'assistance car manifestement le forum ne connait pas la solution. A suivre

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
points

je viens de passer dans une boutique.
Voila ce qu'a fait le technicien.
aller dans les paramètres / Connexions/réseaux mobiles/nom des points d'accès.
cliquez sur le "nom bouygues telecom" cela ouvre une fenêtre avec plein de paramètres. Allez jusqu'au paramètre "type d'APN" ne laisser que le signe * (supprimer les autres).
Aller sur le paramètre d'itinérance APN. Mettre IPV4/IPV6.
Et voila ca doit fonctionner

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Philippe B

Merci beaucoup de votre réponse. Pardon d'avoir tardé mais j'ai testé avant de revenir vers vous. Malheureusement ça ne marche pas pour moi. Je pense que je vais faire comme vous : aller en boutique.
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.