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Mon téléphone

Pourquoi n'ai-Je pas de facture detaillé

Alors que j'ai demandé une facture détaillé je ne l' ai pas reçu

FATIMA
FATIMA

FATIMA

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Réponses

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous invite à activer la facture mobile à 10 chiffres dans la rubrique "Options et services de votre Espace Client. Cela vous permettra d'obtenir chaque mois le détail de toutes les communications.

Sur quelle période désirez-vous obtenir le détail des communications? par quel biais avez-vous effectué la demande?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

ERIC

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10€ la facture détaillée, si bouygues n'arnaque pas ses clients... Je dois aussi souscrire une option pour allumer mon téléphone? Quel foutage de g***** !!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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j'ai fait la demande de la facture détaillée à 10 chiffres (option gratuite) toujours rien

JOELLE
JOELLE

JOELLE

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Pourquoi ne puis-je pas atteindre la facture détaillée ??