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Ma commande

Portabilité bientôt effectué mais carte sim non reçu.

J'ai passé commande d'un forfait B&YOU à 4.99 le 8 juin. On me dit que la portabilité sera faite le 18 juin, mais je n'ai pas reçu la carte sim. Dans le statut elle est marquée comme envoyée. Mais où est-elle ?

JEROME
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Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

BENEDICTE
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Bonjour,

Même souci pour moi.
Commande faite le 11 Juin, carte sim marquée comme envoyée, reçue, et ligne activée, mais la carte sim n'est pas arrivée jusqu’à ma boite aux lettres...

Portabilité programmée le 20 Juin, et j'ai été obligée de partir en déplacement professionnel sans cette nouvelle carte.
Comment faire pour retarder la portabilité jusqu'au 22 juin, ou pour avoir une nouvelle carte sim?

Merci d'avance