Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai une erreur quand j'essaye de souscrire au forfait B&you à 4€99

Je suis cliente chez free et je veux passer à Bouygues mais je n'arrive pas à souscrire à l'offre B&You à 4€99.

En fait, après avoir tout rempli et quand j'arriva à l'étape paiement j'ai une erreur disant "Après avoir examiné les informations fournies et comme prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir. Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée."

Je me suis rendue en boutique et on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi et qu'ils ne traitent plus les forfaits B&You en boutique. Ils ont tout de même soupçonné que c'est du "fichage". ET vu que ma ligne est totalement fonctionnelle, que je n'ai jamais eu de problèmes d'impayé et que mon compte en banque est tout à fait normal et fonctionnel, Je ne comprend pas que faire et à qui je dois m'adresser pour trouver une solution.

PS: j'ai essayé avec plusieurs adresses mail, depuis mon téléphone et depuis l'ordi = toujours le même message!
PS2: J'étais cliente chez bouygues avant du coup j'ai un compte et je n'ai jamais eu de problèmes sur ma ligne. Aidez moi svp

IMEN
IMEN

IMEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Navrée de cette situation, afin de faire le point merci de contacter notre cellule dédiée au 0981660052 du lundi au samedi de 9h à 18h.

Merci de votre comprehension

Bonne soirée

Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

INES
INES

INES

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Est ce que vous êtes arrivé à résoudre le problème d'inscription?? Moi aussi je n'arrive pas à souscrire à cette offre avec le même message d'erreur à la fin !!
Merci.

IMEN
IMEN

IMEN

Niveau
0
11 / 100
@INES G. Pas du tout !!! je suis encore coincée ! j'ai contacté la cellule dédiée, qui m'ont dirigé vers un service "Preventel" qui eux ne m'ont carrément pas trouvé dan leurs bases de donnés -______-" Je suis coincée chez free, je ne peux pas souscrire a aucune offre ni en portabilité ni en création de nouvelle ligne chez tous les opérateurs .... Si vous arrivez à résoudre ce problème, informez moi svp

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. On me ballade, le SAV téléphonique me dis d'aller en boutique et vis versa, mais personne ne peut me trouver de solution...