Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme dans 192.168.1.254 ?

Bonsoir,

Je comprends pas quoi faire à ça "Le périphérique 00:08:55:41:00:7a avec l'adresse IP "10.128.175.2" n’est pas dans le bon sous-réseau."
Déjà que ma connexion est devenu plus à ***** que d'habitude je ne sais plus quoi faire

Merci et bonne soirée

ALEKSANDAR
ALEKSANDAR

ALEKSANDAR

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ALEKSANDAR
ALEKSANDAR

ALEKSANDAR

Niveau
0
13 / 100
points

Comment je dois faire pour régler ça donc ?

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
46 / 100
points

J'ai la même chose ici "Le périphérique 00:08:55:41:00:f5 avec l'adresse IP "10.128.175.2" n’est pas dans le bon sous-réseau."
ça fait 20 jours que ça dure. Et non ce n'est pas un de nos périphériques et oui j'au changé les mots de passe et désactiver le partage a distance et l'accès . l'adresse ip est américaine et l'adresse mac est connue tapez juste google + 00:08:55 . Je pense que nos box ont une faille et que des petits malins s'en amusent .

Geocido
GEOFFROY

Geocido

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement la même chose avec la même adresse Ip localisée effectivement aux USA….

Bien entendu depuis ma connexion est naze…
Multiples appel au SAV Bouygue mais pas de solution, toujours le meme discours: " débranchez, mise à jour, rebranchez" mais rien ne se passe….

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

problème résolu en faisant changer la box en contactant la hotline, pas d'autre solution

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
1
136 / 750
points

la réponse à cette question qui n'a rien à voir avec une IP fixe...:
https://lafibre.info/attaques/equipement-de-la-nasa-essai...