Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte sim , alors qu'elle est activée ?

Bonjour, je devais recevoir ma carte sim forfait BYOU , je ne l'ai pas alors que sur mon compte , elle est noté reçu et activée , que se passe t-il ? merci

CLERMONT
CLERMONT

CLERMONT

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Avez-vous reçu la carte SIM depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Avez-vous reçu la carte SIM depuis la publication de votre message?

..................
..................

CLERMONT
CLERMONT

CLERMONT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci c'est bon je l'ai reçu le lendemain , désolé j'ai crût qu'elle était chez une autre personne , cela fait pas longtemps qu'on habite ici , j'ai pensé que le facteur s'était trompé merci.

SOVANNAK
SOVANNAK

SOVANNAK

Niveau
0
11 / 100
Je n est pas reçu ma carte sim.

Bonjour,

Parfait. Merci de votre retour.

Que diriez-vous de vous faire plaisir avec des programmes TV en découverte? Vous êtes plutôt sport? jeunesse pour les enfants? Séries?

..................
..................

MOURADE
MOURADE

MOURADE

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai demande un pus sur se numero de commande 508881174 et j'ai pas reçu

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai le même problème carte non reçue mais activée sans action de ma part... il s’agit d’une portabilite et je ne peux me permettre de ne pas avoir de ligne. Pourriez vous m’indiquer quand je recevrai ma carte? Merci par avance

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Comment se fait til que je nai pas recu ma carte sim alors elle et active depuis le 7 juin

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi c est la meme chose...

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
33 / 100
je n'ai pas reçue ma "SIM" entre le 13 et le 15 juin comme indiqué dans ma commande !!Pourquoi ??merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
24 / 100
Idem, j'ai constaté sur mon site client que la carte prévue entre le 12 et 14 (mais lire les précautions...) serait envoyée le 18, aujourd'hui, alors que comme pour d'autres la carte est déjà activée, que le complément data ilimité gratuit pdt un mois commençait le 15 donc avant de recevoir la SIM et avant ce WE dernier :)
Bref.... par contre je n'ai pas fait de signature électronique de mon IBAN...
Bref patience....

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
11 / 100
Exactement la meme chose que la plus part d'entre vous je n'ai rien reçu et je voudrais me faire rembourser .

SABAN
SABAN

SABAN

Niveau
0
21 / 100
je n'ai pas reçu mon commande mon carte SIM

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi ma carte sim est activer depuis 1 semaine et toujours pas de nouvelle, je l'ai commander le 5 juin.. elle devais être livrer entre le 6 et le 9 juin.
Merci de votre réponse.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

à ce jour je n'ai pas reçu ma carte sim donc je ne peux pas l'activer mais j'ai bien été prélevé de 10€ sur mon compte bancaire, mon opérateur actuel m'a averti que l'abonnement se terminait le 20/07 entre 15h et 17h.

merci de me tenir informé.

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour.

J'ai le même problème que vous. De plus, je n'arrives plus à accéder à mon espace client sur l'application. J'ai commander ma carte sim le 10 juin livraison prévue entre le 12 et 14 juin. Et ma portabilité ce fait demain !!!

MAJDA
MAJDA

MAJDA

Niveau
0
11 / 100
Bnjr j ai pas encore reçu ma carte sim

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem je n'ai pas reçu ma carte sim et je viens de recevoir un e-mail indiquant la résiliation chez mon ancien opérateur le 23 juin. Ne pouvant pas rester injoignable pouvez-vous, svp, faire le nécessaire pour me la renvoyer ou puis-je la récupérer en magasin?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour . je devais aussi recevoir ma carte sim entre le 13 et le 15 juin et tj rien reçu et mon ancien opérateur me coupe ma ligne aujourd'hui entre 11het 15h et bouygue m'ouvre ma nouvelle ligne a la même heure génial sans puce!!!!!!!!!!!! étant bloqué chez moi handicapé!!!!!!!!!! j'arrive^pas à joidre vos services
!!!!!!!!!!!!!

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
SIM commandée le 16/06 avec le forfait B&YOU 4.99 a vie, cependant on est le 21/06 et je ne l'ai toujours pas reçue, elle a été expédiée apparament via lettre prioritaire le jour même de la commande? que faire ?

bonne soirée.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
31 / 100
"Votre commande a été expédiée le 21/06/2018
Suivre mon colis"

:) nice

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
32 / 100
Valentin B

Il faut les contacter pour leur demander des explications. C'est ce que je viens de faire et ils ont de nombreux appels. Moi plus de téléphone depuis hier après midi !!

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
32 / 100
Et moi toujours pas de carte sim et plus d'accès à mon espace client ! C'est du beau !

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Commande expédiée selon le suivi de commande le 19 juin en lettre prioritaire le jour de l'activation automatique de la ligne. Nous sommes le 22 et je constate dans l'onglet "ma conso" puis "mes événements" que la date d'expédition se réactualise à la date du jour ....
Pouvez vous me confirmer la date de livraison ?

DJENEBA
DJENEBA

DJENEBA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Merci de rajouter Mme Keita Djeneba sur le courrier
Cordialement

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
11 / 100
Pareil, je viens de recevoir un mail comme quoi ma ligne allait être activée dans les 6 heures alors que je n'ai pas reçu ma carte sim

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je me permets de poser ma question là car rien n'indique comment poser une question. Je n'ai pas reçu ma carte non plus, pourtant la ligne est activée et j'ai même reçu la facture. Dans mon suivi de commande je n'ai accès à rien, aucun lien à cliquer...

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
31 / 100
bonjour je n'ai toujour pas reçu ma carte sim de puis le 2 juin que j'attent

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0