Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Offre Bein et Application BTV

Bonjour,

J'ai prix l'offre Bein que Bouygues m'a proposé à 5€ par mois sur mobile et j'ai plusieurs problème :

Il est spécifié sur l'application BTV que celle-ci est compatible Chromecast or je ne peux pas utiliser le chromecast sur bein

Deuxièmement, la qualité... C'est très loin d'être HD malgré une très bonne connexion internet de mon côté (test sur 3 connexions différentes dont wifi fibre et 4g). Pleins de pixels et ça coupe très rapidement + un écran noir...

J'ai du coup essayé de passer directement sur le player en ligne sur mon pc, et je vois que malgré le fait que je sois connecté à mon compte, Bein n'est pas disponible.

Est-il possible de résoudre l'un de ses soucis au moins ? Sinon j'aimerais résilier et ça sans avoir à payer quoi que ce soit étant donné que je n'ai même pas pu regarder un tant soit peu la chaîne tant ça bug...

PS : testé aussi sur tablette, même résultat...

Merci de votre aide, plutôt déçu du service proposé...

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GREGORY L.
GREGORY L.

GREGORY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J ai exactement le même problème.
Impossible de cast les chaînes bein avec b.tv
Impossible de regarder les chaines bein sur pc avec b.tv
Pour couronner le tout la bbox n est pas en hd car j ai moins 7 mega.
En gros j ai bein en sd sur la tv ou en hd sur un ecran téléphone 5 pouces
C est une honte après avoir passer 3 heures au téléphone avec le service technique je vais me désabonner de tout ...
Cordialement

JOHANN B.
JOHANN B.

JOHANN B.

Niveau
0
20 / 100
Idem pour la qualité de bein sport,

c'est une honte ne pas souscrire à cet offre,
c'est in regardable, et ce n'est pas un problème de connexion.
sur le même match en 4g et b.tv, sur tf1 : belle qualité et bein trop moche, on voit mémé pas le score....