Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

aucun service depuis dimanche !

Bonjour à tous

depuis dimanche 10 juin , je n'ai plus aucun service ( internet, tv, téléphone ) avec ma bbox miami; suite à cela j'ai contacté le service client qui a ouvert un ticket incident. Dans l'après midi , on m'a rappelé et proposé un rendez vous technique à domicile pour le samedi 16 juin. J'ai rappelé aujourd'hui pour connaitre l'avancement du ticket incident et avoir un rendez vous plus tôt mais sans succès.

Je trouve INADMISSIBLE d'avoir à attendre aussi longtemps pour espérer une résolution du problème et songe sérieusement à changer de fournisseur internet.

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
14 / 100
points

toujours sans aucun service depuis le dimanche 10 juin , c'est vraiment se moquer du monde !
pas de télévision, pas d'internet, pas de téléphone.

à chaque appel à la hotline, on me sert le même discours "je vais suivre votre dossier" , "je vais faire accélérer les choses pour résoudre votre problème"

les techniciens de Free étaient beaucoup plus compétents, quand il y avait une coupure des services, ils étaient rétablis dans les 2 ou 3 jours grand maximum