Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je souhaite faire valoir mon droit de rétraction du changement de ma BBOx sensation contre une BBOx ultym, j'ai donc telephone au 1064 ce matin qui m'a dit avoir pris en compte ma demande et je devais recevoir une confirmation de ma demande hors je n'est toujours pas confirmation de cette demande par contre il est notéz sur mon espace client dans "mes evenements" appel resiliation de votre ligne ce qui ne correspont pas du tout à ma demande ! Pourriez vous me confirmez la prise en compte de ma demande de retraction et la NON resiliation de ma ligne ? Cordialement
Réponses
Allo ! il y a quelqu'un au bout du clavier ?
Bonsoir Frédéric,
Rassurez-vous, le changement d'offre a été annulé. Je vous confirme également que votre abonnement n'a pas de résiliation programmée. Merci de votre confiance.
Bonne soirée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je vous remercie pour votre réponse !
cordialement