Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème connexion sur l’appLication B.tv sur mon iPad

J’ai souscrit l’abonnement B.tv avec les chaîne bein sport mais je n’arrive pas à me connecté sur l’applicatio.. j’ai déjà eu le service client à deux reprises. La première m’a dit que j’avais pas activé l’abonnement je lui ai demandé de le faire et ça devrais marcher. Ça n’a pas marcher ! Le deuxième m’a dit de modifier le mots de passe je l’ai fait 3 fois toujours rien.
Si je n’ai pas de solution pour la 3 eme fois je résilie l’abonnement. Pouvez-vous m’aider

KAISSANE
KAISSANE

KAISSANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Si tu n’as pas Windows 10 ça ne fonctionnera pas. Si tu es équipé de W10 alors supprime puis réinstal. Seul la mise à jour permet de visionner Bein.

KAISSANE
KAISSANE

KAISSANE

Niveau
0
12 / 100
Je ne suis pas sur ordi mais sur tablette.
Et j’ai pas accès à l’application B.tv pour me connecté

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement le même soucis !
Impossible de me connecter Sur l’application b.tv avec mon mail bbox.fr.
Bien entendu mes identifiants sont bon vu qu’ils fonctionnent sur PC et sur les autres app Bougues

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
33 / 100
Même soucis pour moi : Bein sport pris sur mon abonnement B&You mais impossible de m'authentifier sur mon iPad dans l'application

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Même soucis. Cela a fini par fonctionner sur mon smartphone Android après l'installation de l'application espace client, qui a débloquée l'identification automatiquement. Mais sur mon iPad, rien à faire.

DAN
DAN

DAN

Niveau
0
21 / 100
Meme probleme depuis quelques jours sur mon iPad... plus de connection posible avec l'appli B.tv qui indique un fake message: "le reseau n'est plus compatible" :-( surement un bug que Bouygtel doit reparer en Urgence SVP!

DAN
DAN

DAN

Niveau
0
21 / 100
j'ai trouve un moyen - effacer l'app de l'ipad puis la reinstaller et ca re-fonctionne :-)
c'etait donc bien un bug selon moi...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom