Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Votre "Poser votre question par messagerie" est introuvable

Je vous ai signalé HIER que vous m'avez abonnez à Funcell.Mobi Abo (11/06-17/06)...C'est une erreur de frappe...ce service est anormalement fait pour compléter vos services de façons peu correctes...je vous demande de répondre par mail ou sms et de ne pas m'envoyer sur "Poser votre question par messagerie" introuvable
J'attends rapidement votre réponse
Cordialement

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
4 / 100
YVES

YVES

Niveau
0
41 / 100
Alors je confirme avoir été abonné à Funcell.Mobi Abo (24/06-30/06) pour montant de 2,99€/mois TOTALEMENT à mon insu et ce sans avoir volontairement été sur internet.
Quelques instant avant de recevoir le SMS de confirmation de l’abonnement j'avais bien vu qu'il y avait plusieurs pages d'ouvertes et comme je n'ai pas utilisé internet au paravent j'ai fermé toutes les applications globalement sans cliquer sur aucune page !
Donc quand Bouygues dit que c'est de notre bon vouloir c'est TOTALEMENT FAUX, et j'imagine qu'ils sont partie prenante dans cette arnaque.

J'ai résilié quasi immédiatement Funcell.Mobi je suis néanmoins facturé du montant de 2,99€/mois quand est t-il du droit de rétractation dans ce cas ?
merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
41 / 100
Alors je confirme avoir été abonné à Funcell.Mobi Abo (24/06-30/06) pour montant de 2,99€/mois TOTALEMENT à mon insu et ce sans avoir volontairement été sur internet.
Quelques instant avant de recevoir le SMS de confirmation de l’abonnement j'avais bien vu qu'il y avait plusieurs pages d'ouvertes et comme je n'ai pas utilisé internet au paravent j'ai fermé toutes les applications globalement sans cliquer sur aucune page !
Donc quand Bouygues dit que c'est de notre bon vouloir c'est TOTALEMENT FAUX, et j'imagine qu'ils sont partie prenante dans cette arnaque.

J'ai résilié quasi immédiatement Funcell.Mobi je suis néanmoins facturé du montant de 2,99€/mois quand est t-il du droit de rétractation dans ce cas ?
merci.