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Vente forcée évolution de forfait

Bonjour,

Ma facture mobile est passé de 11,99€ à 14,99€ sans que je n'en sois informé.

Évidement, le service client par chat n'est jamais disponible.

Merci de me rembourser et faire marche arrière sur votre vente forcée.

HOU M.
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Réponses

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Possible d'avoir une réponse ?

HOU M.
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Voici la réponse que j'ai eu de la part du service client :

"Sia P (20/06/2018 à 13:53:48): Vous avez la possibilité de refuser vous même depuis votre espace client, rubrique "mes communications"
Moi (20/06/2018 à 13:54:24): Ce n'est pas le problème, j'ai été facturé pour cette évolution
Sia P (20/06/2018 à 13:54:41): Après vous faites le refus vous serez remboursé automatiquement."

Mon forfait est de nouveau passé à 11.99€, où est donc passé le remboursement "automatique" ?

C'est un peu usant votre histoire non ? Il faut systématiquement venir réclamer si on ne veut pas se faire avoir...

HOU M.
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Serait-ce possible d'avoir une réponse ???

Bien évidemment, le chat n'est pas disponible et par téléphone pour cause "d'incident technique".

Il est donc impossible de joindre le service client et aucun réponse ne m'a été apportée sur le forum.