Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Renoncement offre NORTON BBOX MIAMI

Bonjour,
J'ai reçu ce jour un SMS m'informant de l'enrichissement de mon offre Bbox Miami avec le pack sécurité Norton inclus, le tout pour 3,00 € de plus mensuellement, à compter du 13 juin 2018. N'ayant nullement besoin de ce type de prestation, et ne pouvant pas y renoncer via le lien fourni (le site affichant le message suivant : "Oups, nous rencontrons une erreur technique. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée", je souhaite que ma demande de renoncement soit prise en compte dès aujourd'hui et ce afin de ne pas avoir d'imputation sur mes prochaines factures.
Je vous en remercie par avance,
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Voilà qui devrait aider
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue

Quant à ce changement d'offre automatique, qui pourrait être perçue par certains comme de la vente forcée...

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
25 / 100
bonjour,
je n'ai pas besoin de norton securitie car il est top lourd pour le systéme,je vous l'ai pas demander vous fait de la vente forcer,demander l'avis de la clientel avant de faire quoi que ce soit c'est pas possible ,je demande remboursement ,ok c'est pas normal réponce SVP

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie, je viens de procéder au refus de cet enrichissement pour vous ce jour.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
94 / 100
Bonsoir,

Merci, grâce à vous j'ai pu décliner l'offre Noron,

Bon week-end

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
10 / 100
Bonjour. J ai reçu ce jour aussi m' informant de l inrichissement de mon offre Bbox Miami avec le pack sécurité Norton inclus , à compter du 6 / 10 /2018. N'ayant nulllement besoin de ce type de prestation tout comme vous et ne pouvant pas y renoncer via le lien fourni ( ayant le même message que vous ). Je souhaite que ma demande de renoncement soit prise en compte dès aujourd hui et afin de ne pas avoir d imputation sur mes prochaines factures.
Je vous remerçie par avance
Cordialement

gaelle 26
GAELLE

gaelle 26

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J ai reçu hier un SMS m' informant de l enrichissement de mon offre Bbox Miami avec le pack sécurité Norton inclus , à compter du 13 / 10 /2018. N'ayant nulllement besoin de ce type de prestation tout comme vous et ne pouvant pas y renoncer via le lien fourni ( ayant le même message que vous ). Je souhaite que ma demande de renoncement soit prise en compte dès aujourd hui et afin de ne pas avoir d imputation sur mes prochaines factures.
Je vous remerçie par avance
Cordialement

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour bouygues telecom,
mon application ne fonctionne plus depuis des mois que ce soit sur mobile ou sur ordinateur.
Je vous prie de bien vouloir me retirer également le plus 3euros pour Norton dont je n'ai absolument pas besoin.
Et j'aimerais aussi avoir des informations quant aux 5euros supplémentaires sur ma facture de ce mois-ci. Cordialement

JEAN MAURICE
JEAN MAURICE

JEAN MAURICE

Niveau
0
16 / 100
comment resilier mon offre norton que je n'ai pas demandee?