Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand aurai-je mon Oneplus 6 ?

Bonjour,
J'ai commandé le Oneplus 6 le 4 juin 2018 (jour de sa sortie sur Bouygues) et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai reçu 2 mail (dont un aujourd'hui) pour une rupture de stock. Ayant commandé ce téléphone le jour même de sa sortie, je trouve bizarre le fait que je ne l'ai toujours pas reçu... Par contre vous n'avez pas été en retard pour débiter mon compte bancaire... Donc, quand aurai-je ce téléphone entre les mains ?
Merci

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

OKAY U.
OKAY U.

OKAY U.

Niveau
0
16 / 100
Je me joint à vous car je suis dans la même situation , achat à credit qui plus est donc j'en paye les intérêts sans même avoir le produit !! Inadmissible et en lisant les conditions générales de vente on a :

"IV. DISPONIBILITÉ
Les Produits et Accessoires sont disponibles tant qu’ils sont visibles sur le site. Dans l’hypothèse où un Produit ou Accessoire est manquant, vous serez contacté dans les 48 heures ouvrées à compter de la date de votre commande :

• En cas de commande par Internet : par e-mail ;
  • En cas de commande par téléphone : par e-mail (si renseigné), par téléphone ou par courrier (cachet de la poste faisant foi).
  • Ce contact vous permettra de connaître dans quels délais le Produit ou l’Accessoire pourrait être livré."

Déjà j'ai été contacté 72h après et non 48h donc 1ere faute ensuite ce contact ne m'a absolument pas permis de connaitre dans quels delais le produit sera livré donc on ne respecte pas son propre contrat de vente bouygues ?

KHALID E.
KHALID E.

KHALID E.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, patienté vous allez le recevoir la semaine prochaine entre le 19 et 23 juin, un geste commercial s impose pour tromperie sur site sois disant en stock fumisterie oui.

STEEVY H.
STEEVY H.

STEEVY H.

Niveau
0
11 / 100
Même chose par ici, toujours pas reçu et aucunes nouvelles. Personne ne sait ce qu'il se passe... Bouygues a dû être pris d'assaut le 4 Juin, ce qui est compréhensible, mais un petit mot n'aurait fait de mal a personne !

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, je suis navrée pour ce retard. Vous être nombreux à avoir commandé ce téléphone lors de sa sorti. Je n'ai pas de vue sur la date de livraison actuellement. Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09. 81. 66.26.66 pour plus d'informations.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AXEL C.
AXEL C.

AXEL C.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi, téléphone commandé le 4 juin et, mis à part un SMS reçu le 12 juin me disant que j'allais être livré entre le 15 et le 18 juin, aucune autre nouvelle ...
Et j'ai, bien sûr, été débité quasi immédiatement de la somme dûe !

Quand avez-vous donc prévu de démarrer les livraisons ? Cela devient urgent.

Merci

RAFIK G.
RAFIK G.

RAFIK G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
mm cas, mais ca semble que les livraisons commencent.. J'ai reçu un message indiquant que ma commande a été expédié aujourd'hui.
Je pense que ça va être livré à partir demain :)

Bonjour Okay,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Je viens de vérifier votre dossier, la commande de votre mobile a été expédiée et a été prise en charge par colissimo. Un numéro de suivi est disponible dans votre suivi de commande. Je vous communique le numéro de suivi: n°9V29910209693

La livraison indiquée dans votre suivi de commande est prévue entre le 18 juin et le 22 juin.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................