Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard d'une semaine sur la portabilité

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM pour souscrire à un forfait B&You en demandant la portabilité de mon numéro (venant de RED SFR) et cela fait bientôt une semaine qu'elle devrait avoir eu lieu. En effet, j'ai reçu un SMS m'indiquant que la portabilité devait avoir lieu le 6 juin.
Je n'ai pas demandé la résiliation de ma ligne auprès de SFR (ce qui est généralement le point bloquant pour les questions similaires) et j'aimerais savoir comment avoir plus d'informations concernant cette portabilité (une date ou les raisons pour lesquelles elle n'a pas encore eu lieu).

Merci bien,

Adrien

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous allons regarder cela ensemble. A de suite en message privé

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................