Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilite de resilier mon contrat

Bonjour,

Suite a un depart a l'etranger (d'ou les accents manquants), j'ai tente il y a deja plusieurs mois ( au moins 3) de resilier mon contrat.

J'ai utilise: appel au service client ( 3 ou 4 fois)
3 mails au mail de resiliation que l'on m'a dit de contacter. Le premier mail m'a demande d'envoyer un justificatif en anglais car j'en avais envoye un en allemand aui n'a pas ete accepte).
Pas de reponse depuis.

Communication par le tchat et par appel au service client ou me confirme et m'affirme que je n'ai rien a faire et que je devrai recevoir bientot une facture de cloture. ce n'est pas le cas, je continue d'etre preleve chaque mois.

Le dernier appel au service client m'a signale d'utiliser l'adresse mail du service client au lieu de celle de resiliation. c'est ce que j'ai fait.

Une semaine plus tard, la reponse que j'obtiens est de contacter l'adresse mail de resiliation.

Je suis donc assez insatisfait de tourner en rond sans que rien n'avance et aimerais donc que la resiliation soit effective et qu'on me rembourse tous ces mois que je n'aurai pas du payer.

En esperant pouvoir atteindre ici quelqu'un qui pourrait faire bouger les choses en interne car je le repete, cela fait plusieurs mois que ca dure et qu'on m'a dit que je n'avais plus rien a faire.

Merci par avance.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
12 / 100
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
12 / 100
Vanessa a ete efficace dans la prise en charge de mon dossier et je la remercie encore. Elle a su prendre le temps de reprendre mon dossier et de repondre a mes questions.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Vanessa peux-tu prendre contact avec moi également je me retrouve dans la même situation que Valentin,

Merci,

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
bonjour Vanessa et bien moi aussi je suis passé chez un autre opérateur et pourtant Bouygues continue à m'envoyer des factures cela devient pénible de se battre avec tous.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
comment faire pour resilier merci