Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupure réseau Bouygues à Montluçon

Bonjour,

Nous sommes le 12 juin 2018, il est 12h57, à Montluçon.

Comme fréquemment coupure réseau bouygues alors que le site qui analyse le réseau bouygues ne signale aucune anomalie pour le quartier.

Cela ne vient pas de mes téléphones car justement j'ai DEUX téléphones sur le réseau bouygues et ils ont perdu tous les deux le réseau en même temps.

C'est la 4è fois que ça arrive depuis 2 ans, c'est arrivé deux fois à Paris, une fois à Arles.

En général ça dure toute une journée même en redémarrant, en allant dans les paramètres pour sélectionner automatiquement le réseau, en enlevant et remettant la carte SIM.

Je n'ai jamais eu de compensations financières alors que ça a ruiné 3 de mes déplacements professionnels (comment voulez-vous joindre vos contacts sans téléphone ?!).

Le plus inadmissible étant qu'à Arles il y avait des réparations sur le réseau et que Bouygues n'a pas daigné envoyer un sms pour prévenir. Quel irrespect et manque de considération.

De toute façon c'est toujours comme ça avec Bouygues, qualité relation client : 0.

Et comme par hasard impossible d'utiliser le chat pour contacter un conseiller ... et il ne reste que le forum, on ne peut même pas vous envoyer un mail ou un ticket pour un incident.

C'EST LAMENTABLE.

ADELAIDE F.
ADELAIDE F.

ADELAIDE F.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

LAETITIA F.
LAETITIA F.

LAETITIA F.

Niveau
0
20 / 100
bonsoir
Comme vous j'ai le même problème pas de réseau je travaille a montluçon, jusqu'en creuse ca ne fonctione oas j'habite a 3( min de montlucon et c pareil aucun réseau et il est 23Hn, je pense que c a cause des orages.