Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment enfin retourner la BBOX ?

Je n'ai jamais reçu les codes nécessaire pour retourner le matériel.

J'ai appelé plus de 20 fois bouygues .
Je suis allé en magasin qui refuse de récupérer le matériel.

Encore Appel de bouygue qui fini par me donner un code pour faire un
Retour en boutique => le magasin me fait comprendre qu'il s'agit d'un matériel qui date de 3 ans (date qui correspondant a un ancien abonnement deja terminé résilié il y a 3 ans!)

Au final appel encore plus de 10 fois de Bouygues, qui décide par ma grande surprise plutôt que de m'envoyer un simple code retour matériel de passer par une procédure de recouvrement(n étant plus leur client ils s en foute un p du particulier lambda?) .

J'avais résilié parce que j'ai passé 5 mois sans internet je dois normalement etre remboursé, j'ai pas était remboursé et en plus on m'attaque pour un matériel que je ne peut retourner a cause de Bouygues.

Si quelqu'un ici a une idée(conseiller de bonne volonté ou autre ) afin de retourner la box a bouygues et me débarrasser je suis preneur.

BILA G.
BILA G.

BILA G.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bila,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BILA G.
BILA G.

BILA G.

Niveau
0
24 / 100
points

Super merci pour votre retour box enfin retourner en magasin.