Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je suis abonné au service infini Kids et 3GTV ?

Bonjour,
Je suis abonné à des services que je n'ai jamais demandé : infini Kids à 1,99€ par semaine et 3GTV illimité à 2,99 par semaine. Je n'ai pas de téléviseur chez moi et je n'ai pas d'enfants pour m'abonner à ce genre de services. Est-ce une arnaque ? Un dépassement de forfait d'un montant de 6,97€ va être prélevé sans mon consentement!! Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec les autres opérateurs. J'exige un remboursement immédiat de cette somme qui me sera probablement prélevé. Merci
Ps : dans le cas contraire, je procéderai à la résiliation de mon abonnement.
Cordialement,

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour avez vous obtenu votre renboursement je suis dans le meme cas que vous

Bonjour Yacine, votre demande a été pris en charge par mon collègue lors de votre appel au service client. Je clos ce post.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yassine,

Vous trouverez toutes les infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
22 / 100
Bouygues = Voleurs
je me suis fait egalement arnaqué, je paye un service que j'ai jamais souscrit et qui etait en plus annoncé par SMS venant de Bouygues pour me dire que j'allais payer zero euros....et facturé par bouygues.....

Que dit Bouygues ? aller reclamer chez l'editeur ..... lol
je les ait jamais contacté.

Bref je me casse je retourne chez free, de toutes facons la box est merdique

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je constate aujourd'hui que je suis dans le même cas, je n'ai jamais souscrit aucun abonnement internet+ et je me suis retrouvé abonné à Infinikids sans rien avoir demandé, depuis au moins un an.

Le plus grave est que le soit disant abonnement à 1,99€/mois m'a été prélevé 1 fois par semaine (et non une fois par mois), pendant un an.

Sans remboursement de votre part, je change d'opérateur.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également concerné par cette abonnement automatique sans consentement. Est il possible d'obtenir un remboursement sachant que Bouygues semble s'exonérer de toute responsabilité alors que c'est seulement eux qui dispose de nos coordonnées bancaires ?

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
12 / 100
Grosse arnaque abusive de Bouygues !!!!

Gilimousin
GILLES

Gilimousin

Niveau
0
11 / 100
Je m'aperçois que j'ai été victime de la même arnaque!! C'est inadmissible!! Je vais immédiatement rapporter ce comportement à l'ARCEP.
Il m'a été prélevé 9.95€ alors que je n'ai rien validé.
Je vous demande d'effectuer le remboursement dans les plus bref délais.