Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je suis abonné au service infini Kids et 3GTV ?

Bonjour,
Je suis abonné à des services que je n'ai jamais demandé : infini Kids à 1,99€ par semaine et 3GTV illimité à 2,99 par semaine. Je n'ai pas de téléviseur chez moi et je n'ai pas d'enfants pour m'abonner à ce genre de services. Est-ce une arnaque ? Un dépassement de forfait d'un montant de 6,97€ va être prélevé sans mon consentement!! Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec les autres opérateurs. J'exige un remboursement immédiat de cette somme qui me sera probablement prélevé. Merci
Ps : dans le cas contraire, je procéderai à la résiliation de mon abonnement.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour avez vous obtenu votre renboursement je suis dans le meme cas que vous

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yacine, votre demande a été pris en charge par mon collègue lors de votre appel au service client. Je clos ce post.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassine,

Vous trouverez toutes les infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bouygues = Voleurs
je me suis fait egalement arnaqué, je paye un service que j'ai jamais souscrit et qui etait en plus annoncé par SMS venant de Bouygues pour me dire que j'allais payer zero euros....et facturé par bouygues.....

Que dit Bouygues ? aller reclamer chez l'editeur ..... lol
je les ait jamais contacté.

Bref je me casse je retourne chez free, de toutes facons la box est merdique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je constate aujourd'hui que je suis dans le même cas, je n'ai jamais souscrit aucun abonnement internet+ et je me suis retrouvé abonné à Infinikids sans rien avoir demandé, depuis au moins un an.

Le plus grave est que le soit disant abonnement à 1,99€/mois m'a été prélevé 1 fois par semaine (et non une fois par mois), pendant un an.

Sans remboursement de votre part, je change d'opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis également concerné par cette abonnement automatique sans consentement. Est il possible d'obtenir un remboursement sachant que Bouygues semble s'exonérer de toute responsabilité alors que c'est seulement eux qui dispose de nos coordonnées bancaires ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Grosse arnaque abusive de Bouygues !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je m'aperçois que j'ai été victime de la même arnaque!! C'est inadmissible!! Je vais immédiatement rapporter ce comportement à l'ARCEP.
Il m'a été prélevé 9.95€ alors que je n'ai rien validé.
Je vous demande d'effectuer le remboursement dans les plus bref délais.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler