Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande d'un téléphone est-elle bloquée sur validation en cours ?

Bonjour,
j'ai commandé un téléphone Xiaomi Redmi note 5 le 09/06/2018 prévu pour être livré entre le 12 et le 14, mais sur le suivi de commande l'avancement reste bloqué sur "validation en cours". Sauriez-vous pourquoi ?

Merci d'avance.

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................