Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin d'abonnement le 6 juillet 2018 ?

Mon abonnement prend fin le 6 juillet prochain( après abonnement de presque 20 ans) , et je ne souhaite pas le renouveler (trop cher et problèmes de facturation). Je voulais savoir si je devais faire une démarche pour que cet abonnement ne soit pas renouveler automatiquement ou si le 7 juillet prochain je serai effectivement libre de changer d'operateur. merci

BRUNO F.
BRUNO F.

BRUNO F.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Bruno,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités sur les prochaines 48h svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO F.
BRUNO F.

BRUNO F.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je suis disponible cet après-midi jusqu'à 17h30. Merci

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bruno,
Toutes nos excuses, nous ne recevons pas vos réponse en temps et heures sur le forum et nous avons donc raté ce créneau.
Je tente donc un appel cet après midi sur votre ligne.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................