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Réseau mobile

réseau introuvable - dpt 52 - Langres

plus de réseau mobile dans le secteur de langres 52, je ne suis pas le seul, le soucis ne vient pas de mon mobile ou de mon forfait.

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

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Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

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merci pour votre réponse,
la "météo" indique que tout va bien mais nous n'avons plus rien, AUCUN SERVICE, je suis client depuis très longtemps le problème est apparu ce matin même pour nous tous.

Merci...

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons, sur votre secteur, un incident réseau concernant la 2G, la 3G et la 4G qui correspond au constat dont vous nous avez fait part.

Malheureusement, à ce jour, aucune date de fin ne nous a été communiqué par les techniciens réseaux mais je vous assure qu'ils travaillent pour une résolution rapide.

Concernant vos services, si vous avez un box internet chez vous, je vous invite à utiliser le Wi-Fi pour vous rendre sur le internet sur le mobile et pour les appels vous pouvez utiliser la fonction appelle Wi-Fi sur votre iphone.

Il vous suffit d'aller dans "Réglages" puis "téléphone" vous sélectionnez "Appels Wi-Fi" et Activer.Encore toutes mes excuses pour le désagrément occasionné par cette panne.

Sachez que pour chaque panne rencontrée chez Bouygues Télécom, l'assistance en ligne peut vous aider alors n'hésitez pas à y faire un tour, si besoin.

Je vous présente encore toutes mes excuses et vous souhaite une bonne journée

Nicolas, Bouygues Telecom
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