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Ma commande

Où est ma commande n°509020497?

Bonjour,
J'ai passé commande le 11 juin 2018 d'un forfait B&YOU 20 Go série spéciale. Cette commande a été validée puisque j'ai reçu le mail de confirmation mais elle n'apparait pas dans "Mes commandes" dans mon espace client. Pouvez-vous m'aider?
Cordialement,

NICOLAS
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Anais
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Bonjour,

Je vais vous renseigner, votre commande est accessible via l'adresse mail renseignée lors de la souscription, avez-vous essayé de vous connecter avec cet identifiant svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
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Bonjour Anais,
Je me suis effectivement connecté avec l'adresse mail renseignée lors de la souscription qui est aussi l'identifiant associé à mon compte client Bouygues Telecom (je suis client depuis septembre 2016). Malgré cela, ma commande n'est pas visible dans mon espace client. Néanmoins, j'ai quand même reçu un mail m'indiquant que ma commande avait été expédiée...
Cordialement,

Anais
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Nicolas,

Dès réception de la carte sim, si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre espace client, je vous inviterai à contacter le service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66 pour l'activation de celle-ci.
Ensuite, vous pourrez vous connecter avec votre n° de mobile.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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