Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte SIM et maintenant j'attends 1 semaine sans avoir de numéro quand je vais recevoir ma carte?

Bonjour,
J’ai pris un abonnement chez vous et j’étais censé recevoir ma puce dans une semaine mais, je n’ai rien reçu, en ce moment ma puce a était désactivé et quand je suis partie au magasin pour régler le problème on m’a demandé 20 euros sachant que j’en ai déjà payer 10 lors de ma commande c’est quoi cette arnaque ? pour quoi je devrais payer encore une fois et pire pourquoi je dois payer le doble ? ce n’est pas de ma fautes si je n’ai pas reçu ma carte sim j’ai fourni la bonne adresse et j’ai tout fais correctement.
Cordialement,

DENIZ
DENIZ

DENIZ

Niveau
0
22 / 100
Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi.
Je ne recevais pas ma carte sim ils m'ont demandé d'aller en agence qui m'ont fait payer une nouvelle fois ma carte sim disant que je serais remboursé.
J'attends toujours.
Pire première facture ils se sont trompés et m'ont compté un forfait à 25 euros.
Service client qui nous oriente vers un mail ou ils ne repondent pas.
GROSSE ARNAQUE ??

DENIZ
DENIZ

DENIZ

Niveau
0
22 / 100
Salut client de service m'a également dit d'acheter un nouveau carte sim , puis nous allons récupérer votre argent sur votre compte ce que vous me conseillez de faire? Je n'ai même pas Bouygues Telecom dans ma région alors je devrais aller dans une autre ville ? Désolé pour mon français.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,
Je suis navrée pour ces désagréments. Nous allons reprendre votre dossier ensemble. A tout de suite en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JESSEN
JESSEN

JESSEN

Niveau
0
10 / 100
Bonjour j'ai commandé une carte sim et j'attends depuis 15jours maintenant! Est ce normale? Merci pour votre réponse

Jessen Leroy

DENIZ
DENIZ

DENIZ

Niveau
0
22 / 100
Salut ,

Ce n'est pas normal dans 15 jours, vous devriez déjà le faire, je suis allé bouygues telecom magasine et acheté un nouveau vient de payer 10 euros et puis le service client m'a appelé et ils m'ont envoyé un mail pour donner mes 10 euros supplémentaires, vous devriez appeler le service vous devez aller bouygues magasin près de chez vous pour prendre votre carte SIM , je pense que personne ne va vous envoyer la carte si c'est déjà 15 jours.

Cordialement,

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................