Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration du forfait B&You 35 € au forfait 4,99 €uro. Et pourquoi pas?

Bonjour

J’ai eu le plus grand bonheur de bénéficier du forfait à 2,99 € (aucun accro) qui hélas a échu en Mai. Certains ont pu se voir proposer une prolongation pour 4,99 €, pas mon cas et je le déplore.

D’où, un premier constat révélateur : Techniquement, migrer vers le 4,99 € à partir du même numéro est possible sans être obligé de souscrire à un nouveau numéro. Bon à savoir.

Reprenons. Mon forfait a upgradé comme prévu à 24 € puis apparemment 27€ pour finir, mauvaise surprise, à 35 €uro tout bientôt. Pourquoi? Comment? Qui l’a décidé? Mystère, en tout cas pas moi.

Pour le coup, second constat révélateur : Sur décision unilatéral, B&You peut intervenir sur le dit forfait (même numéro) sans aucune démarche volontaire du titulaire. Bon à savoir.

Cerise sur le gâteau, j’ai la possibilité de migrer, sans restriction aucune, aussi bien en Down qu’en Up, vers tous les forfaits et abonnements B&You ou sensation, hormis le forfait à 4,99€. Pas Cool.

Troisième constat révélateur : L’inaccessibilité au forfait 4,99 € à partir de mon forfait (numéro) actuel n’est ni un problème technique, ni matériel juste une politique commerciale délibérée des plus perverses. Pas malin.

En effet, il m’a semblé que ce forfait à 4,99€, une réponse à Free soit dit en passant, avait pour mission de nous retenir, de nous fidéliser, de nous cajoler. Pour ce qui me concerne, c’est évidemment loin d’être le cas. Oui mais voilà, acquitter 35 €uro pour vos beaux yeux quand la concurrence vous du charme avec du 4,99 €uro à vie, il est difficile de résister, vous savez.

Moi je veux bien faire l’effort de ne pas vous quitter, (sans que cela me coûte en procédure fantasque, il va de soi), voire même de migrer un second numéro (forfait) et pourquoi pas le net (pour de la fibre), même si vous n’êtes pas le mieux disant sur 4,99 €uro ni pour la fibre.

Mais vous, B&You, avez vous l’envie, le désir et la volonté de me rester fidèle? Là est toute la question.

Je ne suis pas contre un diligent contact MP, sms ou autre pour un happy end.

Bien à vous

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
44 / 100
Pourquoi ce désamour mon B&You?

La vénalité tue la fidélité
Le sais tu seulement mon B&You?
Rien qu'un seul signe de toi et je reste.
As tu seulement tenu compte du contenu
de ma corbeille (fibre, second forfait et +)?
Faut il que je t'adore pour résister voire renoncer
à la Free séduction à 0,99 € pour 50 Go de data
sans engagement. Ne tarde pas trop qd même.

La patience est une denrée périssable