Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Jarrive pa commander surinternet,quand jpaye,ça marque"payement refusé.Veillezessayer avec uneautre carte"?

Quand je veux commander un téléphone sur internet ça ne va pas, lors du payement ça me marque " payement refusé. Veillez essayer avec une autre carte" le probleme c'est que j'ai déjà essayé avec 3 carte différentes et ça ne va toujours pas. Aidez moi svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2398 / 5000
points

Bonjour,
Avez vous vérifié, auprès de votre banque, que vous n'avez pas dépassé les plafonds mensuels de paiement avec votre carte ?
Peut être faites vous beaucoup d'achats de carburant en 24/24....

Utilisez vous bien un moyen de paiement accepté par le site pour la commande du téléphone ?

La date de validité de votre carte n'est-elle pas dépassée ?

Je ne vois que ces explications qui pourraient expliquer le paiement refusé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, sous prétexte que j'utilise une e-carte. Mais le problème c'est que ma banque bloqué tout paiement internet avec mes cartes classique par sécurité, dont je n'ai que la e-carte et la pas de problème de dépassement de solde.

Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler