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Réseau mobile

Communications mobiles hachées/coupées depuis une semaine autour de mon domicile (29820). Que se passe-t-il ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, dès que j'appelle ou que je reçois une communication sur mon téléphone portable à mon domicile (ou dans les environs proches), toutes les conversations sont hachées/coupées.

Impossible d'avoir une conversation avec qui que ce soit.

Le problème est le même pour ma femme, également chez B&YOU.

Quand je passe par un autre opérateur (Orange) avec une autre ligne, pas de souci.

Y a-t-il des problèmes réseau aux environs de BOHARS (29820) ?

STEPHANE G.
STEPHANE G.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom