Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Probleme de portabilité sur l'offre 4,99€ 50Go

J'ai passé commande de l'offre 4,99€ à 50 Go avec demande de la portabilité de mon ancien numero le 30/05
2 jour apres, je recois la carte Sim.
J'ai recu ensuite un SMS d'InfoByTel comme quoi la portabilité va avoir lieu le 7/06.
J'active ma carte SIM le lendemain.
Ca ne fonctionne pas. Je vais voir sur mon espace client Bouygues et la je vois que le numero qu'ils m'ont affecté n'a rien à voir avec mon ancien numéro.
J'ai vérifié la confirmation de commande et il est bien noté que j'avais demandé la portabilité sur mon ancien numéro.
Que faire ?
Merci pour vos réponses

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Hervé,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, j'ai le même problème... Et je l'ai en double puisque ma compagne a souscrit à cette offre... Avez-vous eu des réponses ? Votre problème est-il réglé...?

Par avance merci.

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
12 / 100
En fait, le probleme vient du SMS InfoByTel qui semble venir de Bouygues mais il n'en est rien. Il ne faut donc pas en tenir compte. Comme j'étais très enervé envers Bouygues, j'avais décidé de résilier et le lendemain de ma résiliation ( hasard ou pas ?) , la portabilité a été effectuée...
Le numero qui était indiqué sur mon compte client était en fait un numéro temporaire qui devait être remplacé par mon ancien numero une fois la portabilité effectuée.
Ce qui n'est pas claire, c'est qu'il n'est ecrit nulle part dans l'espace client qu'une portabilité va être effectuée et quand .
Chez les autres fournisseurs, c'est beaucoup plus clair et le n° temporaire, qui porte à confusion, n'apparait jamais...
Donc patience ( pour mois, la portabilité s'est faite au bout d'env 10j)...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
31 / 100
Je te remercie... Apparemment, ca doit prendre 3 jours. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'on m'as attribué un numéro de quelqu'un d'autres actif, au vue de la conversation Whatsapp active que cette personne avait... et dont j'ai hérité en récupérant son numéro...

Très étrange. Un conseiller peut il me répondre svp ?

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,
presque le même soucis pour moi. contrat souscrit le 1er septembre, carte activée le 5 sept, et portabilité a été confirmé par 2 sms le 7. A ce jour, je n'ai toujours pas mon ancien numéro. J'ai effectué 4 appels au 614, j'ai fais changer ma carte sim en boutique et toujours pas de portabilité!
Qui peux résoudre mon problème sachant que l'opératrice d'hier soir devait me rappeler à 21h et ne l'a pas fait uniquement pour gagner du temps! attitude inadmissible au passage???!!!!