Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande annulée mais prelevé de 10 € pkoi?

ma fille annulée la commande a 4.99 car il m'en mettait deux dont une a 24.99 mais j'ai été prélevée de 10€ quand même COMMANDE N 509019704, comment rembourser vous j ai le numéro de transaction, elle a payer avec sa carte, je voudrais se forfait à 4.99 mais du coût je ne sais pas s'il est pris en compte,
merci d'avance de faire le nécessaire soit pour le remboursement ou de me dire si la commande est prise en compte
cordialement

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Huguette,

La commande a bien été annulée, le remboursement de la carte sim devrait être fait sur la CB ayant servi au paiement sous quelques jours.

N'hésitez pas si besoin. Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
37 / 100
le numéro de commande sur lequel elle a été prélevé et débité est le Commande n° 509019704
sur la Commande n° 509020010 elle a bien été remboursé, apparemment si je ne me trompe pas, en tout cas une des deux est remboursé mais pas l'autre.
on voudrais savoir quand aura lieu le remboursement pour pouvoir refaire la commande du forfait sur internet car on a pas compris pourquoi il nous a validé deux forfait mais une fois annulé un seul remboursement et elle n'a reçu qu un mail de remboursement alors qu'ils ont été annulé en même temps
merci de nous éclairer

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Huguette,

La première commande a été annulée manuellement, la seconde a été rétractée avant l'expédition. Pour nous les deux sont bien annulées.

Je n'ai malheureusement pas de suivi pour le remboursement, aussi seul le numéro 09 81 66 26 66 sera en mesure de pouvoir vous répondre à ce sujet. Je vous invite à les contacter.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
37 / 100
bonjour,
ma fille a contacté le numéro le lendemain on lui a dit qu elle serait remboursé sous 5 jours hors toujours rien, vous me direz il ne s'agit que de 10 euros mais quand meme, qui doit on contacter ou que doit on envoyer pour avoir le remboursement
merci d'avance

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Huguette, comme indiqué précédemment, vous devez contacter notre service de suivi des commandes au 0981662666 afin d'avoir plus d'informations sur l'état du remboursement.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Huguette, ce n'est pas "que" dix euros, mais c'est Dix euros multiplié par le nombre de personnes qui ont été débitées. J'espère également être remboursée rapidement...

Bonne soirée.