Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation appels non décrochés

Bonjour,
Je fais souvent sonner le mobile de mon ami pour qu'il me rappelle car j'ai un forfait limité 2h alors que lui est en illimité.

Aujourd'hui j'ai découvert que je suis en dépassement de forfait de 13 euros.
C'est la première fois depuis ma souscription il y a au moins 5 ans. bref ...
A la lecture du détail des appels émis, je constate que les appels auxquels les destinataires n'ont pas répondu sont néanmoins facturés.

La communication ne devrait elle pas logiquement débuter et être décompté du forfait au moment où le destinataire décroche ?

** Je précise que je ne tombe jamais sur le répondeur. Je raccroche toujours au bout de la deuxième sonnerie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, cependant les appels ont bien été passés depuis votre ligne. Certains ont duré plus de 5 minutes. Vous pourrez avoir plus de détails sur votre prochaine facture.

Si vous atteignez tous les mois vos 2h de communications n'hésitez pas à changer de forfait vers un forfait avec appels illimités afin de ne plus avoir de contraintes d'appels. Sachez que vous pouvez également bloquer le dépassement de forfait depuis votre espace client en ajoutant l'option gratuite "blocage du forfait".

Bonne soirée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................